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24 juin 2012

Etapes pour une déclaration de sinistre en Garde Meuble Self Stockage

Etapes à suivre par le client pour faire une déclaration de sinistre lors d'un dommage en garde meuble self stockage.
Lorsque vous faites une déclaration de sinistre, vous devez toujours effectuer les étapes suivantes:

1/ Informer le Responsable du garde meuble/stockage des pertes ou dommages constatés. Celui-ci vous
expliquera les démarches nécessaires à faire auprès de l’assurance, et vous apportera
assistance en cas de besoin. Prendre les dispositions nécessaires pour éviter une aggravation des pertes et/ou dommages déjà subis par vos biens.
2/ Porter plainte auprès du Commissariat de Police dans un délai de 24 heures, en cas de vol, vandalisme sur vos biens ou en cas de toute autre infraction pénale, et joindre l’original du dépôt de plainte à votre déclaration de sinistre auprès de l’assureur,
3/ Prendre des photos des biens endommagés (de préférence des photos numériques que vous pourrez communiquer via internet ou e-mail) sur le lieu du sinistre,
4/ Compléter et envoyer le plus rapidement possible le formulaire de Déclaration de sinistre/Etat de pertes avec le dossier complet (copie du contrat de self stockage et de l’attestation d’assurance, original du dépôt de plainte, photos, et justificatifs/devis de réparation/remplacement) par l’un des différents moyens ci-dessous: Internet, E-mail, Fax, Courrier. Si vous avez besoin de renseignements  complémentaires, contactez le Responsable du garde meuble/stockage.

Nb : Ne procédez jamais à la réparation ou au remplacement des biens perdus ou endommagés sans avoir l’accord du courtier, de l’assureur ou de l’expert. Après accord sur la légitimité de la réclamation, le règlement sera affectué dans un délai de 3 semaines.


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A très bientôt !

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