Location garde meuble 1
Location garde meuble 2

http://location-gardemeuble.blogspot.com/2012/06/acces-au-box-de-stockage-il-existe.html location-garde-meuble-self-stockage: Accès au box de stockage en self stockage

25 juin 2012

Accès au box de stockage en self stockage

 
Il existe différents accès aux box de stockage

Accès 24h/24 et 7j/7:
Il est gratuit sur simple demande, vous pouvez demander à ce qu'il soit 365j/365 si besoin. Le fait de ne pas le donner à tout le monde est une question de limiter les accès si vous n'en avez pas besoin. Ce qui augmente la sécurité du garde meuble/stockage.

Matériel de manutention sur le lieu même du garde meuble/stockage
Sur la plupart des garde meuble/stockage, vous trouverez à disposition des chariots, des diables, des tires-palettes...

Accès en Camion déménagement/véhicule utilitaire :
La plupart des garde meuble/stockage ont un accès facile pour les gros camions, il est conseillé d'avoir un hayon. Certains garde meubles ont des tables élévatrices ou des quais de déchargement mais pas tous.

Quand puis-je accéder à mon box de stockage?
En général, l’accès au box de stockage est illimité: 24h/24 et 7j/7.

Quelle est la différence entre les heures d'accès et les heures de bureau?
Les heures d'accès sont les heures où vous pouvez accéder à votre box de stockage (en général 24h/24 7j/7) et les heures de bureau sont les heures d'ouverture de l'accueil du garde meuble (magasin carton, gardien, responsable du garde meuble/stockage...).

Si je loue un box de stockage, qui peut y accéder?
Vous êtes le titulaire du contrat de location garde meuble mais vous pouvez donner le nom des personnes (parents, conjoint, enfant...) qui peuvent accéder au box de stockage. Ainsi, le responsable du garde meuble peut créer un nouveau code ou autoriser l'accès aux personnes que vous désirez.

Si je perds ma clé et / ou carte d'accès au garde meuble, que dois-je faire?
Prévenez le responsable du garde meuble/stockage. En général, il faut casser le cadenas puis en mettre un nouveau.

Avez-vous des chariots que je peux utiliser dans votre garde meuble/stockage?
Oui, le garde meuble met à disposition des chariots à roulettes, des tire-palettes, des diables...


Trouvez maintenant votre box de stockage accessible 24h/24 sur location-gardemeuble.fr

Aucun commentaire: