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http://location-gardemeuble.blogspot.com/2012/03/?m=0 location-garde-meuble-self-stockage: mars 2012

29 mars 2012

Vente Self Stockage Mobile

URGENT A VENDRE SELF STOCKAGE MOBILE
Vous avez une activité de self stockage mobile ou vous souhaitez vous lancer dans le self stockage mobile?
Un de nos clients vend : deux 4x4, 4 remorques, et 50 caisses mobiles. Prix attractifs ! Pour plus d'info, contactez info@location-gardemeuble.fr
A très bientôt,
AM

Self Stockage : savoir se vendre au téléphone


Quand un client appelle votre centre de self stockage, en tant que professionnel du self stockage, vous devez être irréprochable. Cela est très important car les réponses que vous donnerez permettront au client de choisir votre centre de self stockage plutôt qu’un centre concurrent. En étant efficace et courtois, vous augmenterez considérablement vos revenus. Voici quelques conseils pour vous aider :
1/ SAVOIR SE VENDRE 
Quand un client appelle votre centre de self stockage, vous devez décrocher rapidement votre téléphone(en moins de 10 secondes).  Pour info, les statistiques du site location-gardemeuble.fr montrent que les employés de centre de self stockage qui répondent le plus rapidement (par téléphone ou aux demandes issues du web) sont ceux qui concrétisent le plus de contrats. Soyez réactif ! Et n’oubliez pas de « sourire », cela s’entend dans votre voix.
Quand vous répondez au téléphone, vous devez accueillir le client, vous présenter, mentionner le nom de la société, donner le nom du magasin, et demander en quoi vous pouvez aider votre client.
Après avoir établit que votre client cherchait un box de stockage, il est important de dire : « je peux vous aider ? Ou que puis-je faire pour vous ? » Par exemple : Bonjour, Jean de la société X à Nantes, que puis-je faire pour vous ?
Durant la conversation téléphonique, l’idéal est de faire un « commentaire positif » par rapport au choix du client d’appeler votre société. Par exemple : vous avez appelé au bon endroit/la bonne société ; mon centre de self stockage est très récent/très bien situé ; nous sommes leader du self stockage dans la région ; notre société est la bonne solution à vos besoins de stockage…
2/ PROPOSEZ UNE VISITE DE VOTRE CENTRE DE SELF STOCKAGE
Vous devez encourager le client à visiter votre centre de self stockage : êtes-vous dans le coin en ce moment ? Savez-vous où nous sommes situés ?  
Accentuez sur les avantages d’une visite : c’est facile et rapide ; vous verrez le box dont vous avez besoin ; vous gagnerez du temps et de l’argent ; vous pourrez choisir votre box ; nous pourrons vous montrer comment tout fonctionne ; nous pourrons déterminer ensemble la taille de votre box …
 Les sondages montrent que la majorité des Français ne connaît pas les avantages du self stockage. Vous êtes un des ambassadeurs du self stockage en France, votre rôle est de le promouvoir !
3/ CREER L’URGENCE 
Vous devez appuyer sur le fait que le client doit prendre rendez-vous  aujourd’hui ou le jour suivant pour visiter. Vous pouvez dire selon votre situation : le nombre de box disponible est limité ; nous sommes en haute saison, il y a peu de disponibilités ; profitez de notre offre promotionnelle du moment… Même si un client a besoin de stocker dans 3 mois, il est important de proposer la visite. Quand un client aura visité votre centre de self stockage, l’exemple d’un box, ses avantages…  Au moment voulu, il pourra prendre sa décision car il aura tous les éléments pour le faire.
4/ OBJECTIONS SUR LE PRIX 
Si le client vous demande le prix du box, soit vous répondez précisément (si vous avez assez d’informations en votre possession - en ayant effectué une bonne découverte des besoins de votre client), soit vous donnez une fourchette de prix (si vous avez un doute sur la taille du box, sur son emplacement…)
Si le client dit que c’est trop cher, argumentez en énumérant les avantages de votre produit (accès 24h/24, facile d’accès, sécurisé…), ou en demandant le budget de votre client (quel est votre budget ? nous avons des boxes dans ces prix, quand pouvez-vous venir visiter ?) Si un client trouve cela trop cher, c’est que le marché du self stockage est encore méconnu par la majorité de la population. La majorité des Français n’a pas conscience de ses avantages. 
Ne bloquez pas quand un client vous demande un prix. Vous laisserez une impression négative ! Soyez transparent, honnête.  Un climat de confiance s’installera entre le client et votre marque. Pas de surprise ! Le client pourra prendre une décision éclairée avec un maximum d’informations. L’avantage en donnant le prix est que « l’objection prix » est levée.  Les statistiques de location-gardemeuble.fr montre que les centres de self stockage qui donnent leurs prix concrétisent 88% des clients ayant fait une demande contre 30% si le client n’a pas le prix.
N’ayez pas honte de vos prix, ils sont la réalité du marché du self stockage. Si vous êtes plus cher qu’un concurrent, il y a une raison. Soit vous avez très peu de disponibilités sur une taille de box donnée (ne focalisez pas sur le prix de votre concurrent, son centre de self stockage n’est peut-être pas mature, il est peut-être en plein développement.  Si son centre est à plus de 90% de taux de remplissage est que ses prix sont toujours très bas, rassurez-vous, ce n’est pas un bon gestionnaire de centre de profit,  ne perdez pas de vue votre rentabilité), soit votre centre de self stockage est de meilleure qualité, plus sécurisé..., soit votre centre de self stockage est mieux situé (en centre ville par exemple)… N’oubliez pas qu’un client appellera toujours 2 centres de stockage au minimum, et prendra sa décision après. Le marché du self stockage Français se développe et la concurrence croît. Adaptez-vous, professionnalisez-vous.
Donnez un prix, n’exclut nullement de ne pas prendre rendez-vous pour visiter !
5/ CONCLUEZ
Lors de votre appel téléphonique, vous devez arriver à faire visiter votre centre de self stockage à votre client (soit le jour même, soit en prenant rendez-vous plus tard, le plus tôt sera le mieux)
Obtenez les informations suivantes : son nom, adresse mail, numéro de téléphone…
Vous pouvez aussi confirmez le rendez-vous par mail.
N’oubliez jamais de remercier votre client d’avoir pris la peine de vous appeler. Par exemple : Mr X, City self storage vous remercie de votre appel. Je vous attends lundi à 11h. Nous visiterons le box ensemble et je répondrai à vos questions. Bonne journée »
Lors d’un appel téléphonique, votre client doit ressentir que vous êtes un professionnel du self stockage. Vous devez être courtois et enthousiaste pendant tout l’appel. Ecoutez bien les besoins de votre client pour pouvoir répondre au mieux. Ce n’est pas un monologue, ne parlez pas trop ! Ne soyez jamais agressif, impoli, monotone, familier. Ne parlez pas trop vite, n’interrompez pas systématiquement votre client.
En obtenant la visite de votre client, vous pourrez proposer vos services complémentaires : matériel d’emballage, cartons déménagement, assurance, cadenas…

27 mars 2012

Garde meuble, Self stockage Chine

Vous déménagez ? Vous souhaitez stocker vos affaires en Chine ? Voici une liste de garde meuble, self stockage en Chine :
Self storage à Shangai
Self stockage à Hong Kong

Garde meuble, Self stockage Australie

Vous déménagez ? Vous souhaitez stocker vos affaires en Australie ? Stockez chez StorageKing (plus de 120 centres de self stockage en Australie)

Garde meuble, Self stockage Ecosse


Vous déménagez ? Vous souhaitez stocker vos affaires dans un garde meuble self stockage en Ecosse ? Voici une liste non exhaustive de garde meuble self stockage en Ecosse : 

Aberdeenshire   Angus   Argyllshire   Ayrshire   Banffshire   Berwickshire   Buteshire
Caithness   Clackmannanshire   Cromartyshire   Dumbartonshire    Dumfriesshire
East Lothian   Fife   Inverness-shire   Kincardineshire   Kinross-shire   Kirkcudbrightshire
Lanarkshire   Midlothian   Morayshire   Nairnshire   Orkney   Peebleshire
Perthshire   Renfrewshire   Ross-shire   Roxburghshire   Selkirkshire   Shetland
Stirlingshire   Sutherland   West Lothian   Wigtownshire  

Garde meuble, Self stockage Pays de Galles


Vous déménagez ? Vous souhaitez stocker vos affaires dans un garde meuble self stockage aux Pays de Galles ? Voici une liste non exhaustive de garde meuble self stockage aux Pays de Galles : 


Anglesey   Breconshire   Caernarvonshire   Cardiganshire   Carmarthenshire
Denbighshire   Flintshire   Glamorgan   Merionethshire   Monmouthshire
Montgomeryshire   Pembrokeshire   Radnorshire

Garde meuble, Self stockage USA


Vous déménagez ? Vous souhaitez stocker vos affaires dans un garde meuble self stockage aux USA ? Voici une liste de garde meuble self stockage aux USA :

Alabama self storage   Alaska self storage    Arizona self storage    Arkansas self storage
California self storage    Colorado self storage    Connecticut self storage
Delaware self storage    D.C. self storage    Florida self storage    Georgia self storage
Hawaii self storage    Idaho self storage    Illinois self storage    Indiana self storage
Iowa self storage    Kansas self storage    Kentucky self storage  Louisiana self storage
Maine self storage    Maryland self storage    Massachusetts self storage
Michigan self storage    Minnesota self storage    Mississippi self storage
Missouri self storage    Montana self storage    Nebraska self storage    Nevada self storage
New Hampshire self storage    New Jersey self storage    New Mexico self storage 
New York self storage    North Carolina self storage    North Dakota self storage
Ohio self storage    Oklahoma self storage    Oregon self storage    Pennsylvania self storage
Puerto Rico self storage    Rhode Island self storage    South Carolina self storage
South Dakota self storage    Tennessee self storage    Texas self storage    Utah self storage
Vermont self storage     Virginia self storage    Washington self storage   
West Virginia self storage    Wisconsin self storage    Wyoming self storage